Candyce.fr mon blog lifestyle! » Quelques convoitises » Un gâteau d’anniversaire via une carte virtuelle

Un gâteau d’anniversaire via une carte virtuelle

Par manque de temps et de disponibilité, il y a des moments où il devient impossible d’être à chaque fois présente à tous les évènements familiaux.

Dernièrement, j’ai failli rater l’anniversaire de mon neveu. Mais heureusement qu’une carte virtuelle a su lui faire plaisir.

Effectivement, ce genre de procédé reste maintenant populaire pour répondre aux souhaits des personnes qui n’ont pas toujours le temps à cause des différentes responsabilités qui les incombent.

De nombreux sites sont spécialisés dans leur distribution. Pour ma part, j’ai opté pour le portail web cartimini.com pour dénicher un gâteau d’anniversaire original et rapide dans son envoi.

Une procédure simple et peu coûteuse

Logo carte virtuelle avec cartimini.comDe nombreux modèles de carte virtuelle  sont disponibles sur ce site pour convenir à tous les besoins. Tous les événements de la vie quotidienne y trouvent une carte prédisposée pour satisfaire tout le monde.

Mariage, anniversaire, baptême, fête, remerciement… sont quelques exemples de ces thèmes. Et vous aurez largement l’embarras du choix parmi les offres proposées.

Comme dit précédemment, j’ai pu envoyer un gâteau d’anniversaire spécial pour mon neveu. Je n’ai pas eu à me déplacer car j’ai commandé en ligne tout en le personnalisant avec un message d’amour.

Ensuite, je n’ai eu qu’à programmer sa date de livraison pour que mon neveu puisse lire les belles phrases d’amour de sa Tata préférée. Une telle expérience satisfaisante me pousse à conseiller toutes personnes à adopter le même style pour rester originale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *