TGL Création : les décalcomanies en vinyle pour votre entreprise

Un autre matériau utilisé pour créer des produits d’identification personnalisés est le vinyle.

Ce type de matériau est très résilient et peut être utilisé pour la création de logos, de décalcomanies pour véhicules et d’autocollants pour la création de cadeaux personnalisés et d’articles promotionnels.

Ce matériau particulier est si polyvalent qu’il peut effectivement être fait pour une utilisation sur presque tout, sauf les articles qui sont exposés à une chaleur élevée.

Des décalcomanies aux couleurs de votre entreprise

Il existe un autre type de vinyle qui est également utilisé pour créer des étiquettes avec ce qu’on appelle le vinyle destructible. Ce dernier s’effondre lorsque quelqu’un essaie de le retirer de l’objet auquel il est attaché. Il est similaire aux étiquettes d’inviolabilité en ce qu’il laisse derrière lui des traces révélatrices d’altération ou de tentative d’enlèvement, explique le site www.tglcreation.com.

Lexan – également appelé polycarbonate, Lexan est un matériau très durable qui est souvent utilisé pour créer des superpositions et d’autres produits d’identification similaires. Ceux-ci sont très durables et peuvent résister aux rayures, à l’usure, aux produits chimiques et à d’autres conditions difficiles. Vous pouvez avoir vu ces derniers utilisés sur certains des appareils que vous avez à la maison, comme vos machines à laver, lave-vaisselle, équipement audio et vidéo, et d’autres gadgets électroniques similaires qui ont un panneau de contrôle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *