Candyce.fr mon blog lifestyle! » Quelques convoitises » Robe hiver, mettre sa féminité en valeur en toutes saisons

Robe hiver, mettre sa féminité en valeur en toutes saisons

Je suis une nana très féminine, j’adore porter des petites robes d’été, je suis de nature un peu coquine et les robes sexy me plaisent vraiment beaucoup.

J’avoue que l’hiver c’est autre chose car mes robes sont rangées au fond de mon dressing et que la robe d hiver, je ne connais pas.

Je suis de nature très frileuse et il est hors de question de me geler pour être  féminine par moins de dix degrés.

Pourtant, je sais que la mode hivernale est très complète pour les femmes et les robes en font parties.

Robe hiver,

Je vais changer mes habitudes.

La robe hiver 2015 est très tendance et je ne sais pas si je ne vais pas me laisser tenter par l’achat d’une robe pour la période froide.

Je connais déjà la robe pull qui a l’avantage d’être très chaude, facile à enfiler et qui est un peu la robe passe partout.

Il y a aussi la robe de mariée hiver qui contrairement à l’été est tout le contraire du bustier.

En hiver, les robes de mariées sont en général à manches longues, elles ont un décolleté moins profond et souvent un petit boléro fait parti de la tenue.

Mais je ne me marie pas tout de suite, en attendant j’ai trouvé une robe chemisier qui me plaît beaucoup, mais je suis aussi tentée par la robe portefeuille ou par la robe en laine.

Je ne pensais pas qu’il y avait autant de modèles de robes d hiver avant de me pencher sur la question et vu que j’ai constaté par moi même que les robes pouvaient être très chaudes accompagnées de collant opaque, je vais passer commande.