Candyce.fr mon blog lifestyle! » Quelques convoitises » Queue de cheval : comment réussir cette coupe à la fois simple mais très glamour

Queue de cheval : comment réussir cette coupe à la fois simple mais très glamour

Depuis toujours, la coiffure reste un domaine clé que la femme privilégie pour se mettre sous ses plus beaux jours. D’ailleurs, elle consacre un fonds qui sera totalement investi pour les soins de ses cheveux. Il n’est pas rare de voir les salons de coiffure pris d’assaut à n’importe quel moment, ce qui justifie clairement que la coiffure occupe une place importante dans la vie des femmes.

Il existe une multitude de modèles de coiffure que l’on peut découvrir à travers les revues ou catalogues chez les coiffeurs et coiffeuses. Parmi ces modèles variés de coiffure, on peut distinguer la queue de cheval qui est de plus en plus adoptée bien qu’elle soit simple.

 

 

Queue de cheval : je vous montre comment réussir cette coupe

 

La queue de cheval, c’est cette coiffure simple et chic qui révèle votre beauté sous un autre angle. Certes, elle est très simple, mais elle est aussi tendance que vous ne pouvez l’imaginer. Sur les podiums des défilés et sur la tête des stars, elle est à l’honneur.

 

L’avantage avec cette coupe, c’est qu’elle est facile à réaliser et vous demande peu d’investissement. En plus de vous rendre aussi bien élégante que sexy, elle s’adapte à n’importe quel style. Si vous envisagez de changer de look maintenant, je vous recommande la queue de cheval. À ce propos, je vous livre quelques astuces pour la faire vous-même.

Candyce propose aussi ...