Candyce.fr mon blog lifestyle! » Quelques convoitises » Mode femme: des évolutions encore cette année

Mode femme: des évolutions encore cette année

Si il y a encore quelques années être à la mode n’était pas à la portée de toutes, ce n’est plus le cas aujourd’hui, en effet, toutes les femmes et quel que soit leurs budgets peuvent être très tendances avec la mode à petit prix.

Je regarde souvent un blog mode femme que j’adore car j’y trouve pleins d’idées que je n’aurai jamais seule pour m’habiller en suivant la mode et sans me ruiner.

J’avoue que ce blog m’est d’une grande utilité et que je découvre la mode femme pas cher.

Pour moi être à la mode c’est primordiale, car si je ne le suis pas, je ne suis pas bien dans ma tête, j’ai l’impression que tout le monde me regarde alors que c’est totalement faux.

Pourtant, je ne me ruine pas et si vous voyez mon dressing vous aurez du mal à me croire car il est très garni, j’ai des dizaines de petits hauts à moins de dix euros, j’ai des pantalons et leggings de toutes sortes et de toutes les couleurs mais à moins de trente euros, j’ai aussi des vestes, beaucoup de vestes mais toujours à prix minis.

Mode femme

Je ne peux pas m’en empêcher.

Mon péché mignon, ce sont les chaussures et oui, je suis fan de chaussures, si je les ai jamais compté mais je pense en avoir une bonne centaine.

La mode été 2015 femme chaussures a été une bonne année pour moi, je me suis vraiment fait plaisir avec des tongs, des ballerines, des talons compensés bref j’ai craqué et je ne regrette jamais un achat de chaussures même si j’ai mes préférées.

La mode femme 2015 c’est tout un ensemble pour moi, je ne conçois pas la mode sans chaussures et sans tenues jumelées.

Candyce propose aussi ...