Candyce.fr mon blog lifestyle! » Quelques convoitises » Maillot de bain ventre plat, mon 1 piece à moi

Maillot de bain ventre plat, mon 1 piece à moi

Toutes les années, j’appréhendais l’arrivée des beaux jours mais plus encore le choix et l’achat de mon maillot de bain, pour moi, c’était une véritable corvée et une angoisse qui m’empêchait de dormir.

Il faut que je fais partie des femmes pulpeuses qui ont parfois un gros problème d’infériorité sur les plages, quand je vois toutes ces femmes filiformes  en bikini, je me hais.

Je suis ronde et j’accepte mon corps toute l’année, mais sur la plage, c’est autre chose, pourtant cet été, l’approche des vacances a été différente, j’ai trouvé un maillot de bain gainant ventre plat qui m’a fait perdre plusieurs centimètres en quelques secondes.

C’est une vendeuse très sympathique qui a vu mon mal être et qui m’a suggéré d’essayer un maillot de bain 1 piece ventre plat, je n’étais pas très emballée mais la forme était belle et les coloris très tendances, j’ai donc enfilé ce maillot de bain sans trop y croire.

Maillot de bain ventre plat

Je n’étais pas convaincue.

Lorsque je me suis regardée dans le miroir, j’ai vu une autre femme, celle que j’avais devant moi était plus fine, plus désirable, plus belle et elle avait perdu au moins dix kilos en une fraction de seconde.

La vendeuse satisfaite de son choix et contente de voir un sourire éclatant sur mon visage m’a proposé d’autres modèles tous plus beaux les uns que les autres.

Jamais je n’aurai cru qu’un maillot de bain amincissant ventre plat puisse être aussi féminin et super tendance.

Mon maillot de bain femme ventre plat ne me quitte plus, je n’ai plus de complexes sur la plage et j’ai même trouvé un petit ami !