Candyce.fr mon blog lifestyle! » Quelques convoitises » Ma nouvelle chambre avec un architecte interieur lyon

Ma nouvelle chambre avec un architecte interieur lyon

Lorsque ma mère est venue me rendre visite l’année dernière, elle a vu que ma comble représentais une grande espace en guise de débarras.

Alors, l’idée de transformer cette espace en chambre a germé dans mon esprit, et c’est là que j’ai contacté un architecte interieur lyon non loin de ma ville pour m’aider.

Le projet était assez colossal, mais je voulais rénover ce comble pour en faire un petit nid douillet. Comme il manquait cruellement de luminosité, nous avons opté pour la coloration blanche pour l’ensemble des murs et des poutres.

Cela semblait trop chambre d’hôpital, alors, mon architecte interieur lyon a eu l’idée d’apporter des teintes vitaminées pour plus de gaieté dans l’espace.

Logo architecte interieur lyon ma-solution-design.com

La luminosité dans la chambre pour apporter plus de douceur

Je ne savais pas que cette pièce étriquée et sombre pouvait prendre un air beaucoup plus lumineux et offrant une touche unique.

Outre cela, mon architecte a proposé également d’apporter de nouvelles décorations dans la future chambre, ainsi qu’une bibliothèque improvisé non loin du lit pour ranger ma collection de romans. Des objets chinés et venant des récups viennent combler ma décoration.

En faisant appel à ce professionnel, je ne regrette pas du tout mon choix. J’ai pu créer mon cocon au-dessous de mon toit, tout en profitant de l’espace qu’il m’offre.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *