Les rousses ont la côte

Nous savions toutes que les blondes sont le grand fantasme des hommes : Sexy, glamour, elles ont longtemps étaient les préférées de ces messieurs. Or, les brunes ne sont pas en reste non plus : Piquantes, sensuelles et attirantes, elles possèdent également de nombreux charmes pour séduire les hommes. Eh bien figurez-vous que les rousses ont maintenant plus la côte chez les messieurs ! Flamboyantes, douces, impétueuses, les rousses connaissent un vif succès auprès de la gent masculine et ne sont pas loin de détrôner les blondes et les brunes. Une bonne nouvelles pour les miss à la chevelure cuivrée.

Une couleur qui ne laisse pas indifférent

Les rousses possèdent une couleur de cheveux qui ne laisse jamais indifférent. Le rouge ou le cuivré est en effet souvent associé à l’amour, à la passion, au volcan et à l’impétuosité. Le rouge c’est également le signe de l’interdit et du danger, et cela attire fatalement les hommes. Les rousses sont souvent des femmes au fort caractère, pleines d’énergie et indépendantes, un atout de plus qui les rend si irrésistibles.

Un style plus rare

Il est plus rare de rencontrer de vraies rousses, que de vraies blondes ou brunes. Cette rareté attire également les hommes, et nous en sommes plus que ravies !

Candyce propose aussi ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *