Candyce.fr mon blog lifestyle! » Quelques convoitises » Les couleurs à porter cet été

Les couleurs à porter cet été

Lorsque l’on pense à l’été on pense bien sûr aux couleurs. Mais chaque année, les créateurs nous réservent de nouvelles tendances que l’on doit pouvoir porter au mieux. Quelle sont les couleurs à porter cette saison et comment vais-je les apprivoiser? Et surtout comment éviter les faux pas ?

On reste dans le sobre

Pour cette année, les designers ont joué sur la sobriété on trouve beaucoup de kaki mais aussi du noir. Chez Chanel, le kaki se la joue en style décontracté chic : facile à adopter pour être sportive. En revanche, le noir se fait très élégant en robe de soirée. Cela est parfait car j’adore le noir et je vais le porter sans hésitation en soirée.

Mais aussi plus d’originalité

Heureusement, il y a des créateurs plus originaux. Chloé a de belles robes couleur corail, parfaites pour la plage avec de petites sandales en cuir. Ferrati nous a préparé de belles robes bleu ciel aux tendances hippies. A porter avec un petit sac en cuir , et un vent seventies souffle sur cette saison adorée. Le roi des originalités, Gucci, a créé d’incroyables kimonos multicolores. C’est le costume parfait pour une soirée, pour celles qui ont envie d’être pétillantes et lumineuses.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *