Candyce.fr mon blog lifestyle! » Quelques convoitises » Idée de recette : j’essaie d’être toujours très originale

Idée de recette : j’essaie d’être toujours très originale

Dans la vie, j’ai une passion : c’est la cuisine. En effet, depuis que je suis toute petite, j’adore me retrouver derrière les fourneaux.

Idée de recette : j’essaie d’être toujours très originale

Parfois, je me dis que j’aurais dû en faire mon métier. Cependant, aujourd’hui, je suis une maman de deux enfants. J’ai donc pour mission de leur apprendre à manger de façon saine, mais aussi celle de leur faire plaisir. J’aime lorsqu’ils affichent un grand sourire sur leur visage, en dégustant l’un de mes plats. Vous aussi, vous êtes une maman qui a envie de ravir ses enfants ? Je vous dévoile où je trouve mes idées recette, dans cet article.

Il faut trouver de l’inspiration pour se renouveler régulièrement !

Je n’aime pas toujours préparer la même chose pour mes enfants. J’ai envie qu’il découvre la nourriture, la vraie, avec toutes ses saveurs. De ce fait, il me faut trouver de l’inspiration au quotidien. Et j’y arrive, grâce au site cuisineaz.com. Je trouve une recette, j’en parle à mes enfants, et parfois nous la réalisons ensemble.

C’est un site très pratique, très bien fait, et qui vient en aide à toutes les cuisinières en manque d’imagination. Je vous le recommande fortement !