Candyce.fr mon blog lifestyle! » Quelques convoitises » Gilets femme pour un dressing bien garni

Gilets femme pour un dressing bien garni

Pour m’habiller légèrement et avec élégance au quotidien, je privilégie les gilets femme pratiques et raffinés de Scottage. Je choisis aussi les modèles unis avec une coupe simple offrant du confort.

Mon préféré est le gilet conçu avec du coton mélangé. Il dispose d’un col châle qui cache bien mes petites poitrines et des manches longues. Avec des plis sur les épaules, ce gilet est parfait pour aller au bureau.

Je possède aussi un gilet qui valorise mes tenues unies et je le porte notamment en mi-saison. Mi-long, ce gilet camoufle non seulement ma forme ronde, mais il apporte aussi un aspect élégant à ma tenue.

Comment bien porter les gilets ?

Logo gilets femme scottage.frVêtement essentiel qu’importe la saison, dans ma garde-robe, je dispose d’un gilet pailleté que je porte au cours des soirées. Pour que ma tenue soit parfaite, et pour me montrer plus mince, et plus long, je le porte avec des talons aiguilles.

Pour singulariser mes gilets femme que j’achète sur le site scottage.fr, je les accessoirise avec des sacs et des bijoux, comme le sautoir ou la broche. Je tiens cependant à ce que tous les accessoires que je choisis s’harmonisent avec mes tenues.

Lors de mes achats, je mise aussi sur les gilets avec de petits boutons dorés, et d’imprimés en relief.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *