Candyce.fr mon blog lifestyle! » Quelques convoitises » Candaulisme : mon homme aime me partager

Candaulisme : mon homme aime me partager

Nous n’avions jamais entendu parler de candaulisme auparavant, avec mon compagnon. Nous savions que nous avions une sexualité débridée, mais jamais nous n’avions osé rentrer délibérément dans un club échangiste.

C’est là que mon compagnon s’est découvert un véritable intérêt pour le candaulisme.

Candaulisme : mon homme aime me partager

C’est un sujet encore tabou dans notre société, mais nous n’avons aucun problème à assumer notre sexualité. Vous souhaitez en savoir un peu plus sur le site ? Dans ce cas, cela se passe dans la suite de mon article.

Mon homme aime me voir dans les bras d’inconnus

Le candaulisme, c’est lorsqu’un homme ressent une très forte excitation, en voyant sa femme faire l’amour avec des inconnus. Et je dois vous dire qu’avec mon tempérament libertin, j’aime avoir des rapports charnels avec n’importe qui, homme ou femme.

De ce fait, nous prenons tous les deux beaucoup de plaisir, et c’est un style de vie qui nous convient parfaitement. Malheureusement, nous n’en parlons pas autour de nous, de peur de choquer. Pourtant, cela nous a permis de renforcer les liens de notre couple, et nous n’avons jamais été aussi heureux qu’aujourd’hui. Si vous n’avez pas de complexe, que vous n’êtes pas jaloux, je vous conseille d’essayer.

Candyce propose aussi ...