Candyce.fr mon blog lifestyle! » Quelques convoitises » Bijoux fantaisie et petits prix

Bijoux fantaisie et petits prix

Je suis une fille assez coquette et j’avoue que je porte beaucoup attention aux détails, ce n’est seulement au point de vue mode mais dans mon quotidien car je suis une perfectionniste.

Lorsque j’achète un tenue, j’achète en même temps des bijoux fantaisie pas cher, je trouve qu’une tenue sans bijoux n’est pas une tenue finie et c’est pour cette raison que j’ai une panoplie impressionnante de bijoux en tous genres.

En effet, j’ai du réserver un coin dans ma salle de bain pour ranger toutes mes boucles d’oreilles, tous mes bracelets, tous mes colliers, mes sautoirs, mes pendentifs et même mes sacs à main qui eux ont trouvé une place dans ma chambre.

Lorsque mes amies viennent me voir, elles sont souvent très surprises de voir que j’ai le choix de bijoux comme l’aurai un grossiste bijoux fantaisie et elles en rient.

Pourtant, je ne me ruine pas, aucun de mes bijoux fantaisies ne dépassent les3€ et c’est bien le maximum que je dépense pour mes accessoires.

Bijoux fantaisie

Les petits prix font le même effet.

Je me suis fait plaisir une seule fois en achetant des bijoux fantaisie de marque, j’avais fais quelques heures supplémentaires et avec l’argent je me suis payé une superbe parure et même un sac à main de luxe.

Franchement, je ne recommencerais plus, j’avais peur de casser ou de perdre mes bijoux, j’avais la hantise qu’on me pique mon sac à main, je n’avais pas l’esprit tranquille et je préfère porter des bijoux de pacotilles.