Candyce.fr mon blog lifestyle! » Quelques convoitises » Bien appliquer son mascara

Bien appliquer son mascara

Maquillage que nous adorons toutes et qui sait habiller notre regard avec volupté et profondeur, le mascara est l’élément make-up que vous devez posséder dans votre trousse à maquillage. Avec sa brosse, il permet de venir étoffer les cils et de rendre ainsi les yeux plus intenses pour un résultat parfait. De plus, il existe un large choix de couleurs et de textures pour mettre en valeur tous les yeux, des plus clairs aux plus foncés et pour tous types de cils. Voici donc quelques conseils pour bien appliquer afin d’avoir un résultat parfait.

Les gestes à avoir

Pour bien appliquer votre mascara, vous devrez y aller avec des gestes adéquats. Avec la brosse, vous partez du bas des cils pour remonter vers l’extérieur en effectuant des petits zigs-zags. Si la première couche n’est pas suffisante pour étoffer votre regard, vous pourrez renouveler l’opération après avoir laissé sécher la première. Cependant, pas plus de deux couches car cela sera trop voyant et vos cils formeront des paquets.

On ne mouille son mascara

Lorsque celui-ci sèche un peu on a tendance à le mouiller, ce qui est totalement inutile. Préférez plutôt le laisser dans un espace chaud pour le fluidifier un peu sans devoir le noyer.

Candyce propose aussi ...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *